EOS n'est plus un concept !

Comme un papillon qui sort de son cocon, EOS se révèle !

Nouveau logo, nouvelles couleurs, nouvelles formes, nouveau catalogue mais
surtout... "EOS Concept" devient :

EOS (tout court)

Bien plus en adéquation avec l'image que nous nous faisons d'EOS, cette nouvelle identité visuelle nous permet d'une part, de distinguer nos différentes activités mais elle représente aussi une forme de maturité.

Alors parlons-en !

Notre logo :

On le souhaitait peu différent de l'ancien, car l'ancien on l'aimait bien
Après de nombreux essais...




On a trouvé !



Maintenant place à la couleur :



Mélange de force et de douceur, elles en disent long.

Le bleu, souvent associé aux éléments naturels affirment au plus possible notre démarche respectueuse de l'environnement. Mais il évoque aussi l'apaisement, la stabilité et l'intelligence. Des termes qui font écho pour nos équipes !

Le vert, c'est le symbole de la prospérité, de la fraîcheur et du progrès, tout ce que nous aimons chez EOS. Fun fact : Dans la culture japonaise, le vert est associé à la vie éternelle. Sympa, non ?

Le jaune est synonyme de dynamisme, de tonicité, de vie et de mouvement. Décidément ! Rien n'est laissé au hasard.

Et quelques touches d'orange pour rappeler les EPI de certains de nos collaborateurs mais aussi et surtout car il est utilisé pour faire appel à la vigilance (et c'est un mot qu'on aime bien).

Enfin, pour continuer dans notre quête de sens, nous avons décidé de séparer nos activités en leur attribuant des codes différents :


Ça vous plait ?